Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greeneyesowl
5 juillet 2014

Le cadeau de fin d'année pour la maîtresse.

Cette année , je ne me suis pas posée de question: il était évident pour nous d'offrir un présent à la maîtresse.
Ce n'est pas un rituel pour moi, ce n'est pas systématique mais là franchement cette maîtresse a fait beaucoup pour mon fils cette année.En fait , il a rencontré de gros problémes d'intégration dans cette nouvelle école, tantôt rejété, tantôt frappé, tantôt humilié.La maîtresse s'est montrée à mon écoute ainsi qu'à celle de Googgi, elle a tout mit en oeuvre afin de le rassurer;  bref, je lui dois beaucoup.
Donc , il fallait trouver un cadeau qui lui plaise et qui soit utile,( je n'aime pas offrir des fleurs par exemple en sachant qu'il n'en restera rien quelques jours après) et je ne connais absolument pas ses gôuts.......
Comme d'habitude, je m'y prends 15 jours avant la fin de l'école, donc exit pour moi les commandes sur internet, trop peur que cela n'arrive pas à temps.Il me reste le tissu imprimé cahier d'écolier commandé l'année dernière pour faire une trousse Homemade pour la précédente maîtresse ( qui a finalement eu des chocolats), mais bon je ne possède pas de machine à coudre et le peu d'essai de couture que j'ai effectué, n'était pas très concluant.
Me voilà bien bloquée!!!!! Je demande à mon fils ce qu'il désire offrir à la maîtresse: un stylo.Ok , bon choix au moins c'est utile !!
En route pour Cultura; Sauf que pas de stylo sympa en coffret, donc nous devons choisir autre chose.Nos 4 yeux (ceux de mon fils ainsi que les miens^^) se posent sur des mugs super sympas de la collection Gorjuss.Bien évidemment, j'ai oublié de prendre une photo pour vous la montrer, je ne suis qu'à mes début de bloggeuse, hein!!.Mais bon , j'emprunte une petite photo sur le site de Cultura et la voici ^^.
Mon fils n'étant pas très patient (on se demande bien de qui il tient ^^) , décide donc de lui offir une semaine avant la date officielle des vacances.
Mission accomplie: la maîtresse est ravie, elle me laisse un petit mot dans le cahier de liaison pour me remercier de ce très bon choix :) et nous écrit qu'elle aura un petit pensée pour mon fils à chaque fois qu'elle boira son thé....il y en a un qui a le sourire jusqu'aux oreilles.....

Il n'y a plus qu'à cogiter pour l'année prochaine car ce sera la même maîtresse.......vos idées sont les bienvenues :)

cadeau à la maitresse mug Gorjuss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité