Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greeneyesowl
5 juillet 2014

En manque d'inspiration ...

Eh oui une fois n'est pas coutume, là j'ai besoin de vous.
Bon, eh bien voilà , comme tous les ans lorsque mes enfants partent en vacances, je refais la peinture d'une de mes pièces.
Sauf que là, je suis en manque d'inspiration......
Mon couloir n'est pas spécialement en longueur, il est extrèmement sombre et il y a 9 portes eh oui , pas facile du coup.
Autre point important, j'ai 2 chiens donc exit les couleurs trop claires..
J'attends vos suggestions ou idées :)
Merci beaucoup!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Sabrina c'est vrai que ça me plait bien mais j'ai un problême de luminosité chez moi..Donc il faut que je vise des couleurs plus claires mais pas trop salissantes!! pas facile tout ça .<br /> <br /> Bonne journée.bisous
S
J'ai fait un mur de mon salon couleur chocolat, c'est super beau égayé avec des cadres oranges, des fleurs. Enfin cela dépend aussi de la clarté de la pièce.<br /> <br /> BIsous
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité